LISA

 

C’est un couple ordinaire direz-vous. Oui. Elle travaille depuis 5 ans pour la même boîte dans un bureau. Lui effectue quelques missions à droite à gauche ne parvenant pas à rester en place, ne se considérant pas capable. Il n’a qu’un désir: écrire, toujours et partout.

Mais alors direz-vous quel intérêt à lire ce roman ? Parce que c’est une belle histoire qui vous réservera des surprises. Vous ne pensez pas que je vous ai tout raconté tout de même ? Parce que l’écriture de Jeff Balek est tour à tour lyrique, stylée, poétique et parfois crue. Et encore, parce que j’aime ce regard sur la société, et son carcan. C’est une belle et sensible réflexion sur le couple.

 

Roman en cours de réédition.

 

Critique écrite par Dzahell

 

 

"Captivant.
Lu sur une soirée, difficile de décrocher, très bon livre j'ai hâte de lire la suite."

Rud0612 sur iTunes

 

"Vite, la suite!
Accrocheur, percutant, le Rêve Omega n'a qu'un défaut... Nous faire crever d'impatience d'aller plus loin, de nous enfoncer dans le jouissif dédale qu'est Yumington. Un régal."

BalbodelaComté sur iTunes

 

"La création de Balek a d’ailleurs un petit air de Transmetropolitan, le chef d’oeuvre de Warren Ellis. Ajoutez à cela le fait que la narration m’a fait penser légèrement à celle de Chuck Palahniuk et l’on comprendra que j’ai été assez séduit par ce premier épisode."

Sur Herbefol.

 

"La construction, le choix des scènes, emporte le lecteur dans une lecture frénétique."

Sur Ianian.