Morts Dents Lames

MORTS DENTS LAMES

 

Morts dents lames est un ouvrage collectif dans lequel figure ma nouvelle : AD 2010

 

Présentation de l'éditeur :

Morts Dents Lames est une collection de textes sanglants, dérangeants, morbides et violents. Tout ce que la littérature lissée du moment n'offre plus aux lecteurs en mal de sensations fortes.
Rangez vos couteaux et vos lames de rasoir, les auteurs de cette anthologie ont sorti les leurs pour vous découper des tranches de vies aux petits oignons. De l'inquisiteur pervers à l'anatomiste fou, du cannibale improbable au légiste pointilleux, de la fille innocente à l'adolescent complexé, la victime se cache parfois là où on ne l'attend pas.
19 nouvelles, 19 expériences de ce que la violence fait de mieux.
Éditions La Madolière

 

 

 

 
"Captivant.
Lu sur une soirée, difficile de décrocher, très bon livre j'ai hâte de lire la suite."

Rud0612 sur iTunes

 

"Vite, la suite!
Accrocheur, percutant, le Rêve Omega n'a qu'un défaut... Nous faire crever d'impatience d'aller plus loin, de nous enfoncer dans le jouissif dédale qu'est Yumington. Un régal."

BalbodelaComté sur iTunes

 

"La création de Balek a d’ailleurs un petit air de Transmetropolitan, le chef d’oeuvre de Warren Ellis. Ajoutez à cela le fait que la narration m’a fait penser légèrement à celle de Chuck Palahniuk et l’on comprendra que j’ai été assez séduit par ce premier épisode."

Sur Herbefol.

 

"La construction, le choix des scènes, emporte le lecteur dans une lecture frénétique."

Sur Ianian.

 

 

HISTOIRES NOIRES

 

Histoires Noires est un recueil de 15 nouvelles de Jeff Balek qui vous ouvrent les portes d'un quotidien sombre où toute humanité se désagrège sous le poides de la réalité.

Ce recueil de nouvelles est en cours de réédition.

 

 

En cours de réédition