Le Rêve Oméga 1

Le Rêve Oméga

Yumington, 2075. Garibor Coont est un ouvrier disséqueur. Son métier : extraire les organes des morts afin de les préparer à la transplantation.Si son quotidien est banal, ses hobbies le sont bien moins : Coont a la capacité extraordinaire de décoder les mémoires d’Heidelberg, les implants mentaux dont est équipé l’essentiel de la population de Yumington. Un don qui va attirer l’attention de l’Organisation, une société secrète dont l’objectif est de résoudre des crimes aussi technologiques que mystérieux.Sous la contrainte, Coont devra enquêter sur la propagation d’un virus mental et mortel qui dévore les souvenirs de ses victimes .Et ce qu’il apprendra l’amènera à remettre en cause sa propre identité.Et si l’homme se trouvait confronté à l’apparition d’un homme d’une espèce nouvelle et supérieure ?Et si l’apparition de cette nouvelle espèce de l’être humain n’était pas issue de l’évolution naturelle ?L’homme de Neandertal a disparu après l’apparition de l’Homo Sapiens Sapiens. Et si l’histoire se répétait ?
Le Rêve Oméga est un roman numérique en 6 épisodes

Editions Snark Bragelonne.
 

 

 
"Captivant.
Lu sur une soirée, difficile de décrocher, très bon livre j'ai hâte de lire la suite."

Rud0612 sur iTunes

 

"Vite, la suite!
Accrocheur, percutant, le Rêve Omega n'a qu'un défaut... Nous faire crever d'impatience d'aller plus loin, de nous enfoncer dans le jouissif dédale qu'est Yumington. Un régal."

BalbodelaComté sur iTunes

 

"La création de Balek a d’ailleurs un petit air de Transmetropolitan, le chef d’oeuvre de Warren Ellis. Ajoutez à cela le fait que la narration m’a fait penser légèrement à celle de Chuck Palahniuk et l’on comprendra que j’ai été assez séduit par ce premier épisode."

Sur Herbefol.

 

"La construction, le choix des scènes, emporte le lecteur dans une lecture frénétique."

Sur Ianian.

 

 

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now